Jurassic Park
(existe en version JAP, US & PAL)












Astuces
Tableau caché
Il y a dans ce jeu un tableau caché très étrange, dissimulé dans les montagnes à l'est du Centre des Visiteurs. Suivez le chemin de montagne jusqu'à ce que vous arriviez à une jonction. Une fois sur place, faites , direction le mur et vous arriverez dans le tableau caché contenant un paquet de munitions et de vies ; pour les vies entrez dans le D gigantesque qui surplombe l'écran.

Eviter le T-Rex
Pour éviter de se faire attrapper par le T-Rex, ayez toujours avec vous des flèchettes tranquilisantes. Elles ne le feront pas dormir mais il reculera, et vous pourez vous enfuir.

Emplacement des cartes
Essayez de suivre l'ordre donné, ce sera plus simple
Ian Malcom : enclos des Raptors : niv. 1
Robert Muldoon : enclos des Raptors : niv. -1
Donald Genaro : Remise Nublar : niv. -1
Dennis Nedry : Remise Plage : RdC
Arnold Ray : Remise Plage : niv. -1
John Hammond : Centre des visiteurs : toit
Dr Hu : Bateau : niv. -1
Alan Grant (vous !) : Centre des visiteurs : RdC
Elie Sattler : Bateau : niv. -3
Niveau de sécurité 1 : Centre des visiteurs : niv. 1/2e terminal
Niveau de sécurité 2 : Bateau : niv . 2/2e terminal

Guide
Allez à la remise de la plage pour la carte D.Nedry au R.D.C. puis à Nublar pour allumer le générateur au R.D.C.
Allez à la section visiteurs, au 1er étage pour l'ordinateur et l'activation du radar.
Prendre la carte Hammond sur la terrasse des visiteurs.
Prendre la carte Grant au R.D.C. visiteurs.
Allez à l'enclos des raptors prendre la carte Malcom au niveau -1.
Faire le ménage à Nublar, trouver la carte Gennaro au niveau -1.
Allez à l'enclos des raptors, dégommer tous les monstres.
Trouvez la carte Huldoon au niveau -2, dans la salle avec la caisse, l'ascenseur et les deux portes.
Allez à la porte, pour détruire les raports et poussez la caisse contre la porte.
Prenez l'ascenseur.
Retournez voir l'ordinateur au niveau 1, pour sécurité 1.L
Allez au bateau et faites le ménage.
Au niveau -2, voir l'ordinateur pour sécurité 2.
Finir le ménage !
Allez à l'enclos des raptors, à l'ordinateur au niveau -1 pour établir la communication avec le bateau.
Allez vers la remise Nord, faites le ménage et prenez la bombe neurotoxique.
Allez au nid des raports pour un grand ménage de printemps.
Etablissez la communication avec la terre à partir de l'ordinateur du bateau au niveau -3.
Rendez-vous à l'héliport en sautant par dessus le fossé. Et voila ... c'est déjà fini !!!
 
 

Codes Action Replay
0080 A780 = permet de jouer avec la version US
7E00 F0EF = électricité rétablie
7E02 06FF = super score
7E02 xxFF = choix de la carte (xx=52 à 60)
7E02 62FF = ordinateur démaré
7E02 8CFE = arme 1 infinie
7E02 9508 = shootgun
7E02 9510 = bullets infinis
7E02 95AA = arme 2 infinie
7E02 9F1F = électricité infini
7E02 A304 = vies infinies
7E02 DB00 ou 7E02 EB00 ou 7E02 FEB0 = énergie infinie
7E03 8CFE = séquence de fin
7E04 0555 = plus de dinosaures
7E1D ExFF = choix du Goggles (x=4 à 9)
 
 

Code Game Génie
DF2E-3DD9       Start with 2 lives
D72E-3DD9       Start with 4 lives
C26A-4700       Infinite lives
F682-CFAD       Cattle Prod energy recharges to about 3/4 full when outside
FD82-CFAD       Cattle Prod energy recharges to about 1/2 full when outside
D682-CFAD       Cattle Prod energy recharges to about 1/4 full when outside
C285-C76D       Infinite Cattle Prod energy when outside
C2CB-3407       Infinite 1st weapons when outside
8289-4DAD       Infinite 2nd weapons when outside--EXCEPT GAS GRENADE
EDEA-4767       Cattle Prod energy recharges to 1/2 full when inside
C282-4B65       Infinite Cattle Prod energy when inside
3CC4-3C65 + 3CCA-36D5   Infinite 1st weapons when inside
C2C6-3BD1       Infinite 2nd weapons when inside--EXCEPT GAS GRENADE
C2B8-C4D0       Infinite continues with 4 lives
D0BC-CDA0       Continue 1st time with 5 lives
D0BC-C7D0       Continue with 5 lives after 1st continue
DF23-3469       Start with 1 egg needed